Nous sommes le Vendredi 2 Décembre 2022

Quelle est l’assurance habitation la moins chere du marché ?

Assurance habitation

Une assurance habitation est la solution adaptée pour protéger son logement des divers risques. Plusieurs assureurs proposent des contrats moins chers pour permettre à un grand nombre de propriétaires d’avoir une couverture avec un petit budget. Si vous recherchez quelle est l’assurance habitation la moins chère du marché, découvrez l’essentiel à savoir.

L’offre assurance habitation de Acheel

L’assureur Acheel souhaite rendre l’assurance habitation transparente et accessible à des tarifs compétitifs. Pour ce faire, il met à votre disposition l’assurance habitation la moins chère du marché français. Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez souscrire un contrat d’assurance habitation à partir de 4,04 euros le mois. La gestion de l’assurance habitation est 100% digitale, de la souscription du contrat d’assurance au choix des couvertures, en passant par la résiliation du contrat.

Le contrat d’assurance habitation Acheel propose 02 formules de garanties au choix. La formule de niveau Standard propose toutes les garanties de base obligatoires pour protéger un logement. Quant à la formule Premium, elle comprend non seulement l’ensemble des couvertures incluses dans l’offre Standard, mais également des garanties complémentaires. Parmi celles-ci figurent :

  • la garantie vol ;
  • la garantie bris de glace ;
  • et l’assistance premium.

Vous pouvez composer votre assurance habitation personnalisée d’un simple clic sur le formulaire de devis en ligne dédié à ce service. En effet, la société vous donne la possibilité d’augmenter ou de diminuer votre niveau de garantie ou le montant de votre franchise.

Lire aussi  Peut-on souscrire a une assurance habitation contre les punaises de lit ?

L’assurance habitation de Luko

appart, prix Chez Luko, il est possible de trouver un contrat d’assurance habitation à partir de 5,14 euros de prime mensuelle. En seulement deux minutes, vous pouvez souscrire l’assurance habitation Luko en ligne. La société a pour ambition d’instaurer un modèle d’assurance habitation simple et adapté pour tous. L’assurance habitation de Luko peut couvrir votre appartement, votre maison et même la copropriété de votre immeuble. Vous trouverez également une assurance propriétaire non occupant si vous souhaitez assurer un logement dans lequel vous ne vivez pas.

Luko vous offre deux formules de protection au choix : la formule Minimum Légal et la formule Esprit en paix. Toutes les garanties nécessaires pour assurer un logement selon la loi française en vigueur sont comprises dans l’offre Minimum Légal. Quant à la formule Esprit en paix, elle inclut l’ensemble des couvertures proposées dans la formule Minimum Légal, mais également des garanties facultatives pour protéger au mieux votre logement.

L’assurance habitation de Lovys

Lovys est une jeune entreprise française comptant parmi les assurtechs les plus performantes du marché. Chez ce néo assureur, il est possible d’assurer sa maison ou son appartement à partir de 4,79 euros le mois. Le processus de souscription et de déclaration de sinistre se fait entièrement en ligne.

La start-up de la néo-assurance offre des garanties pour tous les types de logement : résidences principales ou résidences secondaires. Elle propose aussi des assurances propriétaires non-occupants. Elle offre ainsi des garanties de bases solides pour chacune de ses formules de couverture habitation. Sont incluses dans le contrat d’assurance habitation de Lovys trois principales garanties. Il s’agit de la défense pénale et recours suite à accident, la responsabilité civile, les catastrophes naturelles et technologiques. Ledit contrat comprend aussi les garanties incendie, dégâts des eaux et attentat.

Lire aussi  Où trouver un modele de lettre de resiliation d'assurance habitation ?

L’assurance habitation chez Axa

Contrairement aux compagnies mentionnées plus haut, il est très probable que vous connaissiez déjà Axa, ou que vous en ayez un moins entendu parler par des connaissances, vu des publicités à la télévision. Ici, nous sommes sur un grand nom de l’assurance, qui propose désormais aux usagers de souscrire une formule d’assurance habitation en ligne, en seulement quelques clics. Faisons rapidement un point sur les garanties proposées par la compagnie.

Axa propose des garanties de bases, que vous retrouverez donc quelle que soit la formule que vous choisissez :

  • Catastrophe technologique, en cas d’accident dans un bâtiment ouvrier voisin par exemple ;
  • Catastrophe naturelle, si vous subissez une inondation, une tempête, un tremblement de terre ;
  • L’assistance au domicile, si le sinistre que vous subissez est tel que vous ne pouvez plus habitez dans votre logement pendant quelque temps. Cette garantie vous permet d’obtenir de l’aide pour être relogé temporairement.

quelle est l assurance habitation la moins chère

En plus des nombreuses garanties de base, vous aurez la possibilité de sélectionner différentes options en fonction de vos besoins. Si vous n’êtes pas bricoleur, vous pourrez par exemple opter pour le dépannage à domicile, qui vous permet de recevoir un dépanneur en moins de quatre heures pour effectuer des réparations en urgence pour de la plomberie, de l’électricité, ou encore de la serrurerie. Axa propose également tout un panel de garanties concernant l’intérieur de votre habitation et les biens qu’elle contient :

  • la garantie bris de vitre ;
  • la garantie contre le vandalisme et le vol à l’intérieur du domicile ;
  • la garantie contre le vol à l’extérieur, particulièrement intéressante si vous vous déplacez souvent avec du matériel venant de chez vous : votre ordinateur portable, votre smartphone, une montre de valeur ;
  • l’extension de garantie de votre électroménager pour 5 ans.